FAQs
Find answers to your questions below, or call us at 06 81 38 50 74
-
Puis-je utiliser mon compte CPF pour une formation en langues ?
Nous disposons de la certification QUALIOPI pour pouvoir offrir des offres de formations certifiantes via le CPF. Toujours dans l'optique de vous proposer la formation la mieux adaptée à vos besoins, en respectant le budget proposé.
-
Quand pourrais-je démarrer ma formation ?
Nous devons observer un délai d’accès de 15 jours après la validation de l’offre de formation et la réalisation de l’audit linguistique.
-
Combien de niveaux proposez-vous ?
A-S Learning vous propose 5 niveaux de cours de français.
Ils suivent l'échelle de niveau définie par le CECR. -
En combien de temps passe-t-on d’un niveau à un autre ?
Tout dépend de votre assiduité, du travail personnel, de votre pratique de la langue au quotidien. Nous estimons entre 100 et 150 heures de formation.
-
Quelle est l’accessibilité des contenus pour les personnes en situation de handicap ?
L’inclusion est une valeur importante pour nous. Si un participant est concerné, contactez-nous en amont, nous vous mettrons en relation avec Anne-Sophie GRAINGEOT, et nous échangerons sur vos besoins et les aménagements proposés.
Lien de notre Politique d’accessibilité -
J’ai un problème technique – A qui dois-je m’adresser ?
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder aux plateformes de formation, veuillez contacter Anne-Sophie GRAINGEOT par mail ou par téléphone.
-
Est-ce que vos formateurs sont natifs ?
Les formateurs avec qui nous collaborons sont soit natifs, soit totalement bilingues. Ce sont des professionnels diplômés de la formation. Ils participent également à des formations tout au long de l'année pour rester en veille sur les méthodes et outils pédagogiques.
-
Comment entretenez vous les compétences de vos intervenants ?
Ils participent régulièrement à des webinars pour rester à jour avec les nouvelles méthodes, les innovations pédagogiques propre à leur domaine d'expertise.
Ils participent à des groupes de discussion, des ateliers, ou des conférences avec d'autres formateurs permettant d'échanger des idées, de partager des expériences et d'apprendre les uns des autres.
Ils recueillent à chaque fin de séance les retours des apprenants sur la qualité de la formation. Cela peut aider à identifier les points forts du formateur ainsi que les aspects qui pourraient être améliorés.
-
Je ne suis pas très disponible, puis-je me former quand même ?
Nous trouverons forcément une solution pour que vous puissiez suivre votre formation dans les meilleures conditions possibles tout en s'adaptant à votre planning.
Nous pouvons également adapter la durée des cours, entre 45 minutes et 1h30 le plus souvent, pour vous permettre de réussir au mieux à vous organiser.
-
Et si j'ai un problème durant la formation ?
Toute une équipe est là pour vous accompagner et vous aider à trouver une solution
Nous effectuons également un suivi administratif et pédagogique avec des bilans qui seront disponibles sur demande. l'occasion de faire remonter les informations que vous avez besoin de partager. Nous y accorderons la plus grande importance et ferons le nécessaire pour qu'ensemble, nous puissions vous permettre de suivre votre formation et d'atteindre vos objectifs.
-
Est-il possible de faire une formation en langues axée sur mon domaine professionnel ?
L’expérience et les compétences de nos formateurs professionnels nous permettent de nous adapter à tous les projets et à tous les besoins, même les plus spécifiques. Que vos objectifs se portent sur un domaine professionnel ou sur l’accent de vos interlocuteurs principaux (exemple : Anglais Américain, …), nous avons la solution à vous proposer.
-
Dois-je passer un test à la fin de la formation ?
Cela dépend de votre situation et de vos objectifs. Si vous suivez une formation dans le cadre du CPF vous devrez obligatoirement effectuer la certification choisie en amont.
Centre d’examens TOEIC, CLOE, LINGUASKILL Notre expérience et notre sérieux nous permettent de travailler en collaboration avec de nombreuses entreprises proposant des certifications de qualité et attestant de votre niveau. Chaque certification a sa spécialité et nous ferons en sorte de vous proposer celle qui correspond le mieux à votre projet et à votre niveau.
-
Puis-je former mes salariés en langues étrangères avec votre organisme ?
Nous collaborons avec de nombreuses entreprises et ce dans de nombreux secteurs d’activité. Nous nous adaptons aux souhaits et besoins de votre entreprise et de vos salariés. Nous pouvons proposer des cours individuels ou collectifs, au sein de vos locaux, en classe virtuelle ou par téléphone.
-
Si je souhaite faire part d’une insatisfaction, quelle est la démarche ?
Nous mettons à votre disposition sur notre site internet un formulaire de réclamation et le questionnaire de satisfaction que nous soumettons en fin de formation vous permettra également de faire remonter toute difficulté et insatisfaction.
Lien vers formulaire de réclamation
Can't find your question? Call us now: 06 81 38 50 74